TÉLÉCHARGER BLAAZ ANTHOLOGIE

Qui a dit que j’étais mort? Souviens-toi de moi moi Souviens-toi de moi moi Souviens-toi de moi Souviens-toi de moi. Mais j’ai compris beaucoup de chose Il ne fallait compter que sur soi même Aujourd’hui si ma vie est rose Je ne peux que remercier Dieu et dire Amen Mon frère,ma soeur Je remercie tous mes fans et mon âme-soeur Les hommes sont tous les mêmes Les mêmes,les mêmes,les mêêêmes Réussir à partir de rien Toucher les étoiles Souviens-toi de moi Comme si j’étais l’un d’eux Le jour où je m’en irais J’aurais mon histoire Souviens-toi de moi Souviens-toi de moi Rien à perdre Rien à perdre Je renais plus fort Je renais plus fort Comme un phénix Co-co-comme un phénix Qui a dit que j’étais mort? Rien à perdre Rien à perdre Je renais plus fort Je renais plus fort Comme un phénix Co-co-comme un phénix Qui a dit que j’étais mort? Ils me disaient de déposer le MIC Toujours dans le même jean’s et la même paire de NIKE Je marchais dans les rues casque à l’oreille J’ai fais fi des mauvaises langues,j’ai taffé dur les jours et les nights Comme tout le monde frère,je me suis ba-ba-battu A cause du RAP j’ai de la famille qui ne me pa-pa-parle plus J’ai perdu mon père,j’ai gagné un public J’ai fuis les études,ils ont trouvé ça stupides Dieu merci j’ai commencé à perçer Mes sons qui tournent en boucle et qui ne cessent de vous berçer de vous berçer J’ai donné des coups,j’en ai reçu aussi Ok C’est mon succès qui effraie les miens au point de les stresser Contre avis parental j’ai choisi la musique Je sortais de coma,je n’étais pas physique Alors j’ai j’ai foncé dans le tas J’ai fais du RAP mon quotidien pour en arriver là. Réussir à partir de rien Toucher les étoiles Souviens-toi de moi Comme si j’étais l’un d’eux Le jour où je m’en irais J’aurais mon histoire Souviens-toi de moi Souviens-toi de moi.

Nom: blaaz anthologie
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.84 MBytes

Mais j’ai compris beaucoup de chose Il ne fallait compter que sur soi même Aujourd’hui si ma vie est rose Je ne peux que remercier Dieu et dire Amen Mon frère,ma soeur Je remercie tous mes fans et mon âme-soeur Les hommes sont tous les mêmes Les mêmes,les mêmes,les mêêêmes. Souviens-toi de moi moi Souviens-toi de moi moi Souviens-toi de moi Souviens-toi de moi. Qui a dit que j’étais mort? Réussir à partir de rien Toucher les étoiles Souviens-toi de moi Comme si j’étais l’un d’eux Le jour où je m’en irais J’aurais mon histoire Souviens-toi de moi Souviens-toi de moi. Mais j’ai compris beaucoup de chose Il ne fallait compter que sur soi même Aujourd’hui si ma vie est rose Je ne peux que remercier Dieu et dire Anthologiie Mon frère,ma soeur Je remercie tous mes fans et mon âme-soeur Les hommes sont tous les mêmes Les mêmes,les mêmes,les mêêêmes Réussir à partir de rien Toucher les étoiles Souviens-toi de moi Comme si j’étais l’un d’eux Le jour où je m’en irais J’aurais mon b,aaz Souviens-toi de moi Souviens-toi de moi Rien à perdre Rien à perdre Je renais plus fort Je renais plus fort Comme un phénix Co-co-comme un phénix Qui a dit que j’étais mort? Ils me disaient de déposer le MIC Toujours dans le même jean’s et la même paire de NIKE Je marchais dans les rues casque à l’oreille J’ai fais fi des mauvaises langues,j’ai taffé dur les jours et les nights Comme tout le monde frère,je me suis ba-ba-battu A cause du RAP j’ai de la famille qui ne me pa-pa-parle plus J’ai perdu mon père,j’ai anthologif un public J’ai fuis les études,ils ont trouvé ça stupides Dieu merci j’ai commencé à perçer Mes sons qui tournent en boucle et qui ne cessent de vous berçer de anyhologie berçer J’ai donné des coups,j’en ai reçu aussi Ok C’est mon succès qui effraie les miens au point de les stresser Contre avis parental j’ai choisi la musique Je sortais de coma,je n’étais pas physique Alors j’ai j’ai foncé dans le tas J’ai fais du RAP mon quotidien pour en arriver là. Rien à perdre Rien à perdre Je renais plus fort Je renais plus fort Comme un phénix Co-co-comme un phénix Qui a dit que j’étais mort?

  TÉLÉCHARGER SUPER COPIER 2011 GRATUIT 01NET

Rien à perdre Rien à perdre Je renais plus fort Je renais plus fort Comme un phénix Co-co-comme un phénix Qui a dit que j’étais mort?

blaaz anthologie

Souviens-toi de moi moi Souviens-toi de moi moi Souviens-toi de moi Souviens-toi de moi. Qui a dit que j’étais mort?

blaaz anthologie

Mais j’ai compris beaucoup de chose Il ne fallait compter que sur soi même Aujourd’hui si ma vie est rose Je ne peux que remercier Dieu et dire Amen Mon frère,ma soeur Je remercie tous mes fans et mon âme-soeur Les hommes sont tous les mêmes Les mêmes,les mêmes,les mêêêmes. Mais j’ai compris beaucoup de chose Il ne fallait compter que sur soi même Aujourd’hui si wnthologie vie est rose Je ne peux que remercier Dieu et dire Amen Mon blaxz soeur Je remercie tous mes fans et mon âme-soeur Les hommes sont tous les mêmes Les mêmes,les mêmes,les mêêêmes Réussir à partir de rien Toucher les étoiles Souviens-toi de moi Comme si j’étais l’un d’eux Le jour où je m’en irais J’aurais mon histoire Souviens-toi de moi Souviens-toi de moi Rien à perdre Rien à perdre Je renais plus fort Je renais plus fort Comme un phénix Co-co-comme un phénix Qui a dit que j’étais mort?

  TÉLÉCHARGER FICHIER GCODE CNC GRATUITEMENT

Réussir à partir de rien Toucher les étoiles Souviens-toi de moi Comme si j’étais l’un d’eux Le jour où je m’en irais J’aurais mon histoire Souviens-toi de moi Souviens-toi de moi. Baisse la tête,on est retour dans le???

Ils me disaient de déposer le MIC Toujours dans le même jean’s et la même paire de NIKE Je marchais dans les rues casque à l’oreille J’ai fais fi des mauvaises langues,j’ai taffé dur les jours et les nights Comme tout le monde frère,je me suis ba-ba-battu A cause du RAP j’ai de la famille qui ne me pa-pa-parle plus J’ai perdu mon père,j’ai gagné un public J’ai fuis les études,ils ont trouvé ça stupides Dieu merci j’ai commencé à perçer Mes sons qui tournent en boucle et qui ne cessent de vous berçer de vous berçer J’ai donné des coups,j’en ai reçu aussi Ok C’est mon succès qui effraie les miens au point de les stresser Contre avis parental j’ai choisi la musique Je sortais de coma,je n’étais pas physique Alors j’ai j’ai foncé dans le tas J’ai fais du RAP mon quotidien pour en arriver là.